Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Mon GAF ou Gilet à Fleurs # 3

Il avance tranquillement mais sûrement !

DSCN0741

Un devant et amorce du dos soit

34 carrés /  132 carrés

Montage des carrés selon la la technique d'assemblage des granny squares à voir ici,

merci Eolune pour ce lien !

Rentrée des fils régulièrement sinon à la fin il y aurait 528 fils à rentrer !

Je sens que le dos va être long à réaliser !

Heureusement que nous sommes 15 participantes

motivées pour relever ce défi

34343923

un GAF pour le printemps

Vous voulez nous rejoindre ?

Publicité
Commentaires
H
il est très beau ce gilet (un peu sur ma liste... mais quaaaand ??? ;o))) et bravo pour ton avancée !
E
waouhhh belle avancée !
B
quel boulot ! j'ai hate de le voir finie !!!!<br /> bisous
L
un sujet qui devrait te toucher sur mon blog !... merci à toutes les tricoteuses d'y aller faire un tour...
L
C'est le printemps qui va être en retard vu la vitesse à laquelle tu avances ! Je viens en fin de trouver les couleurs qui me conviennent et attaque enfin le GAF A bientôt
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité