Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

De mon crochet # 3

12 fleurs sont écloses

DSCN0676

Un peu bonnet de piscine années 60 pour le moment !

Mais comment fixer la bordure ?

C'est d'une simplicité !

mailles serrées par ci, mailles coulées par là,

un petit tour de 3 doubles brides puis une 4° ...

C'est simple à écrire !

Mais crochet à la main,

celà se complique légèrement !!!!

Publicité
Commentaires
N
Mardi prochain l'école de Matteo a besoin d'une accompagnatrice pour la piscine !<br /> .......................je plaisante !
C
tu vas aller à la piscine avec lui ????? non, le pauvre.... j'aime beaucoup les couleurs....
T
J'attends la suite avec impatience!
L
alors est-ce-que tu t'en sors ?<br /> j'ai hâte de le voir porté !
L
C'est très original et suis certaine que terminé ce sera splendide
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité