Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

De mon crochet, # 1

Une fleur a poussé

DSCN0669

CRAMOISI   ECUREUIL     GARANCE

J'ai le crochet qui me démange

POUR UN PETIT PROJET

peut être pas si simple que çà !!!

Vous voulez en savoir plus ?

Rendez vous demain

mais je suis sûre que des yeux d'expertes en crochet vont deviner avant !!!

Et si vous aussi, le crochet vous démange,

n'oubliez pas de vous inscrire

au défi du GAF

34343923

Publicité
Commentaires
L
Une étole ?
C
je ne vois pas mais j'attends sagement demain !<br /> en tout cas elle est bien belle !
F
Super initiative ce nouveau blog collectif ! Votre titre et votre bannière sont très très réussis. Je m'y rends déjà tous les jours pour donner naissance aux futures couleurs du GAF dans ma tête. J'ai très envie d ele faire, mais je n'ai pas le bouquin. Comment pourrai-je me procurer le modèle ?<br /> Merci, @+<br /> <br /> Serait-ce le début du bonnet que je ne connais pas que ta fille aimerait ???
T
J'attends le livre, il devrait arriver dans deux semaines!
B
Très belles couleurs! Plein de jolies choses ici!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité