Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

L a Droguerie

Info capitale

La Droguerie est fermée jusqu'au

Samedi 10Janvier 2009

pour cause d'inventaire

Alors si vous ne voulez pas trouver porte close,

téléphonez à votre boutique préférée à

Lyon, Lilles, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille ...

ainsi vous éviterez de connaître la même déception que moi !

Il faudra que je patiente avant de commencer mon GAF !

Seulement mon envie de couleurs était si forte

que j'ai craqué sur un imprimé de chez Antoine et Lili,

DSCN0645

S'assortira-t-il avec mon en-cours tricot ?

DSCN0647

Ou pourquoi pas une écharpe dentelle dans un de ces tons puisés dans mon stock ?

DSCN0646

Décision à la lumière du jour !

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! petite info supplémentaire il semble que sur leur site en ligne les kits soient en moyenne 10€ plus chers qu'en magasin ! <br /> je voulais aussi te dire merci tout particulièrement pour m'avoir donné ton opinion sur facebook merci encore
E
Je vous transmets mes vœux . <br />   <br /> Que cette année commence dans l’allégresse pour continuer dans le bonheur, la santé et l’amour! Qu'elle donne à vos vies les chemins qu’elles ont choisis !<br /> Qu’elle vous apporte aussi ce qu’on l’on désire sans trop de difficulté et qu’elle fasse fuir tous vos ennuis ! <br /> Alors avec quelques bulles pétillantes, des assiettes gourmandes et une belle pincée de folie, chantons ensemble la farandole de la <br /> Bonne année 2009.
L
image 2 :<br /> mais ne serait-ce pas un début de paletot alpaga bambou de la drog...? je ne suis pas sûre que cela aille avec ta robe, est-ce la photo ?<br /> image 3 :<br /> les couleurs me semble parfaitement assorties à cette ravissante robe !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité