Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Mon GAF ou Gilet à Fleurs #1

Mon 1°essai

en Alpaga de La Droguerie puisé dans mes réserves

choix des couleurs "légèrement" inspiré du modèle

34343923

Verveine

Moutarde de Meaux      Pétale      Falaise

DSCN0622

Je pense garder

Verveine

Moutarde de Meaux

Pétale

Je suis plus réservée pour

Falaise

j'en changerai bien la tonalité

un petit tour à La Droguerie m'aidera à prendre ma décision

Et vous qu'en pensez-vous ?

Un aperçu du centre du carré

DSCN0621

Il n'y a pas de trou au milieu,

petit secret que je vous dévoilerai bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> J'ai passé command du livre la semaine dernière et je me suis déjà inscrite pour participer à ce KAL.<br /> Toutfois, j'aimerai bien m'exercer à faire un carré à fleur pour voir avec quelle sorte de laine, je vais le faire. <br /> Je cherche juste un carré à faire. <br /> Merci d'avance<br /> Béa
L
Je trouve ça très joli !!! j'aime bien l'association des couleurs. Il va être superbe, j'ai hâte de voir. Bon dimanche
D
Oh la la que c'est beau !!J'adore toutes ces couleurs, celles des tissus aussi!!<br /> je vais te passer des commandes pour mes pages de scrap! des petites rosaces, c'est très tendance!<br /> A propos, je recherche toutes sortes de chutes de laines, fils ou autre pour on scrap, fin de pelotes ou bobines....qui aurait cela?<br /> Scrap'amitié<br /> dan(ielle)
C
personnellement je suis plus réservée sur le moutarde car il n'y a pas assez de contraste avec le verveine. N'y a t il pas de ton un peu plus jaune qui pourrait remplacer le moutarde?<br /> Naturellement ma remarque est totalement subjective, surtout que je suis incapable de faire de telles merveilles! hihi!<br /> bisous<br /> <br /> casa
B
jouli travail ! incapable de faire ca moi ?<br /> bisous
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité