Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Défilé final

Collection "L'écharpe à fleurs"

_charpe_f_es_maison_du_27

modèle déniché par Delphée

patron répertorié sur Ravelry

à télécharger chez Clover

DEFILE FINAL

Bravo à toutes les participantes

Cléa, Laurence, Laurence C, Rouge Bizoux, Cécile, Lyli et moi

et l'aventure continue avec

Le gilet à fleurs

ou

le GAF

Publicité
Commentaires
S
je l'ai auusi vu ce gilet mais un mot d'ordre chez moi pour 2009<br /> mettre a jour les cadeaux que je veux faire<br /> faire ce que j'avais promis !<br /> hiihihihi !<br /> donc..... SNIFF je n'adhere pas encore cette fois ci
C
bravo !!!!
L
Quel talent...c'est vraiment très joli ce défilé. BRAVO à vous toutes
L
Je rêve ou tu t'es oubliée sur la liste des participantes ??!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité