Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Crochetons ensemble en 2008

2008 se termine sur ce défilé

du groupe des crocheteuses

de l'écharpe à fleurs

_charpe_f_es_maison_du_27

dénichée chez Delphée

c_cile_d_fil_

Cécile qui n'a pas encore franchi le cap de la création d'un blog

mais on la retrouvera sur des forums ou des blogs collectifs...

_cid_2BFD88A6_D0AA_467D_815A_889B304B8C38_local

LaurenceC. déjà la tête dans de nouveaux projets

d_fil__lyli

Lyli la fleur après l'écharpe au crochet découvre une nouvelle technique ...

_charpe_crochet_termin_e2

Laurence a suivi les conseils de ses fils et s'est lancé dans la création d'un blog

DSCN0513

Quant à moi, je vous mijote quelque chose avec une de mes complices du groupe

_ch_jap21_red_de_rouge

Rouge Bizoux a terminé à temps pour ses cadeaux de Noël

d_but_Cl_a

Cléa a la tête dans les étoiles et les couleurs ...

Et 2009 ?

Rendez vous

Dimanche 4 Janvier

pour un projet issu de ce livre fétiche

Echarpes_au_crochet

Maintenant, il est l'heure de faire sauter les bouchons de champagne !

Bonne Année 2009

Joie, bonheur, paix

Publicité
Commentaires
A
tous mes meilleurs voeux pour 2009 ! tout plein de bonheur, d'amitié et de créativité aussi :)!<br /> bise
U
Merci pour ta visite et Bonne Année à toi aussi ....<br /> Bravo pour le défilé des écharpes crochetées.... je l'attendais avec impatience et admiration car bien incapable de jouer dans cette cour de grande !!! A bientot. Rébecca
C
Vi la tête dans les étoiles et les couleurs.. lol<br /> mais mon écharpe arrive bientôt...<br /> En attendant meilleurs voeux pour l'année nouvelle.
K
Etonnante, passionnante, virevoltante, douce et légère année 2009!
A
Une belle année 2009 à toi aussi !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité