Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

2008 en images

restera pour moi ma première année

sans vivre le rythme des découpes en année scolaire ...

Rassurez-vous, je ne me suis pas ennuyée !

Une naissance, l'art d'être grand mère, des fêtes, des vacances ,

L'ouverture d'un premier blog puis un deuxième départ,

des rencontres, du crochet, du tricot, des confitures ,

des tissus, des livres japonais,

2008

Sur une idée d'Adèle et son armoire bloquée vue aussi chez Du temps pour moi

Publicité
Commentaires
K
Que de jolies choses dans une année!
S
grrrrrrrrr je ne sais ce qui se passe chez toi mais je n'arrive pas à visionner les photos de tes posts ? surement canalblog qui débloque aujourd'hui <br /> bisous
C
Bon réveillon <br /> Une année sans le découpage de l'année scolaire ça m'arrivera aussi dans...34 ans!!!! <br /> Profitez, profitez profitez!!!<br /> Je reviendrais faire un petit saut sur votre blog en 2009!
L
Jolie mosaïque ! je te souhaite un Bon Réveillon entourée de tes proches. Je reviendrai l'année prochaine ... Bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité