Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Citroswap hiver

Le colis de Céline est arrivé chez moi vendredi matin,

je vous en dévoile le contenu

DSCN0566DSCN0567

pour Lilas, un tablier Elsie

DSCN0572

pour Matteo, une botte de Noël et des chaussons

DSCN0571

pour moi, une guirlande de coeur

Mon colis est arrivé chez BonnieJustine

DSCN0487

Ma version de Violette, la tunique à encolure boutonnée, le gilet de berger

DSCN0493

des bottes de Noël

DSCN0496

et une surprise pour la Maman

Publicité
Commentaires
C
vraiment superbes toutes ces créations... vous avez été bien gâtés !!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité