Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Une surprise dans ma BAL

sur le coup, j'ai cru que c'était le colis du citroswap

mais aucune indication de nom et adresse d'expéditeur sur l'enveloppe ....

J'ouvre le paquet et

DSCN0498

je trouve plein d'attentions n'ayant rien à voir avec Citronille !

Et quelle surprise aussi pour Matteo

quand il va découvrir

qu'une copine "blagueuse" de Mamy a deviné

qu'il adore les Roudoudous et les carambars !

DSCN0499

Vous voulez le nom de cette "blagueuse" ?

C'est tout simplement Delphée,

en remerciements pour l'envoi de livres pour elle et sa Pitchounette.

Les ailes dorées de l'ange vont rejoindre la mosaïque dorée en préparation

pour cette célébrité de la blogosphère

DSCN0501

Publicité
Commentaires
D
merci encore à toi pour tout et j'ai pensé que matteo adorerait les bonbons, le taille crayon, et le petit jeu de 7 familles<br /> passes de très bonnes fêtes
M
quelle jolie attention ;)
C
quelle joie cette blogo !!!!
L
De jolis cadeaux...le Père Noel avant l'heure. La blogosphère est vraiment magique. Bon week end. A bientôt
S
faut que je pense à mettre à jour mes liens car je suis encore tombée sur ton ancien blog !<br /> ihihi !<br /> bisous<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> sincèrement
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité