Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Crochetons ensemble # 10

cette écharpe à fleurs

_charpe_f_es_maison_du_27

Dernier compte-rendu avant le défilé du

Dimanche 21 Décembre 2008

Echarpe terminée depuis la semaine dernière chez Laurence L.

à revoir ici et sur son blog

Cécile avance tranquillement mais n'a pas pu envoyer une nouvelle photo

en raison d'un mystère informatique ...

photo de la semaine dernière

C2CILE_1

Red de Rouge a bien avancé

_ch_jap21_red_de_rouge

Laurence C. ou Lolapinso a reçu la 2° pelote

Laurence_C

Lily la fleur a presque terminé mais n'a pas de nouvelles photos

alors pour elle une photo de la semaine dernière

echarpe_fleur_lydia_8

Cléa a la tête dans les chapeaux,

alors ici aussi une photo de la semaine dernière

echarpe_1_Cl_a 

Petite avancée chez moi !

DSCN0446

floue !

DSCN0448

C'est mieux comme çà !

Un petit rappel du modèle à trouver ici

A voir aussi

Toutes à nos crochets

qui réunit des passionnées de modèles d'étoles et écharpes japonaises

Publicité
Commentaires
C
ohhh je suis bouche bée !
I
c'est super sympa<br /> trés joli
S
Ben zut alors, j'arrive un peu tard ... Pffffff !!! Je viens à peine de commencer mon étole japonaise et j'aimerai aussi réaliser cette jolie écharpe. Ma foi, je la réaliserai quand même. Sinon, bravo les filles ! Vos merveilles sont ravissantes !
G
quel feu d'artifice !<br /> c'est superbe toutes ces réalisations!<br /> a bientôt<br /> dan
O
Et bien, cela bosse dur dur !!!<br /> L'écharpe que tu as vu sur mon blog vient bien du même modèle. Il est très long à crocheté mais tellement beau.<br /> BRAVO<br /> O fil de l'O
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité