Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Escapade versaillaise

A la lecture du titre,

je suis sûre que vous pensez :

"Elle a programmé une visite CULTURELLE à Versailles "

Eh! bien non !

J'avais bien programmé une visite

pour faire fonctionner mes neurones,

pas mes neurones d'historienne

mais ceux de couturière

et j'ai passé un moment agréable

dans ma boutique favorite

Mon plus beau rêve

à choisir

une nouvelle palette de tissus

DSCN0404

un écossais pour le GRR

DSCN0406

En sortant de la boutique,

j'ai ressenti un petit creux,

une envie de prolonger mon escapade,

je suis partie à la découverte de

La cantine de l'Aparthé

assise sur

une chaise d'enseignant,

Ce n'est pas super confortable mais celà m'a rappelé quelques souvenirs ...

Le menu du jour pas vraiment cantine :

des gambas grillées, un café gourmand,

le pain dans un pochon en tissu

Une jolie découverte à partager...

Publicité
Commentaires
C
quelle belle journée... j'ai hâte de voir ta réalisation...
M
tu vas nous en faire encore des merveilles avec tout ça ; je t'aurais bien accompagné tiens, ça avait l'air bien chouette !
L
Bonsoir,<br /> <br /> superbe l'écossais c'est pour refaire une robe S ?
T
Il y a bien longtemps que je n'habite plus à coté de Versailles donc je ne connais plus les boutiques.Il y avait une très belle mercerie!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité