Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Crochetons ensemble # 9

cette belle écharpe

_charpe_f_es_maison_du_27

Rendez vous du LUNDI

pour vous montrer les avancées ou les sur-places de chacune

Laurence C. nous a rejoint et vient d'ouvrir son blog

laurence_C

Fine Kid Mohair Anny Blatt

Cécile a avancé, stimulée par le travail en groupe, elle a réalisé 20 fleurs. A quand l'ouverture de son blog ?

C2CILE_1

Laine à chaussettes

Laurence L travaille sur son bébé blog et est la 1° à terminer son écharpe

_charpe_crochet_termin_e2

Fine Kid Mohair Anny Blatt

Lyli la fleur est dans les changements, nouveau blog et nouvelle laine

echarpe_fleur_lydia_8

laine Bouton d'Or

Cléa a une fleur supplémentaire

echarpe_1_Cl_a

J'ai avancé moins que ce que je voulais

DSCN0392

Un petit rappel du modèle à trouver ici

Vous pouvez nous rejoindre en laissant un commentaire sur cette note

ou  suivre nos avancés chaque lundi ou mardi

Nous ferons notre défilé le

21 Décembre 2008

A voir aussi

Toutes à nos crochets

qui réunit des passionnées de modèles d'étoles et écharpes japonaises

Publicité
Commentaires
C
juste un petit com, car je viens de voir que tu tricotais la laine bouton d'or/anny blatt! ; ) si cela te dit,il y a des pelotes à gagner sur mon blog, juste en laissant un com!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
j'aime beaucoup cette écharpe, j'ai téléchargé l'explication mais pas sur de bien avoir tout compris, si qqun peut m'aider en cours de route ca serait super cool. bravo en tout cas
F
Tu l'as réalisé l'écharpe dentelle, je ne l'ai pas vu sur ton blog ? sniff<br /> Merci pour ta visite !
G
C'est superbe toutes ces fleurs au crochet!<br /> Qui voudrait m'en faire des toutes petites pour essayer sur des pages de scrap?<br /> Merci d'avance et à bientôt coeur à l'ouvrage!!<br /> Bisous<br /> Dan
D
de plus en plus nombreuses on dirait !<br /> et ces écharpes elles sont vraiment très sympathiques
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité