Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Crochetons ensemble # 1

cette belle écharpe

écharpe fées maison du 27.10.2008.jpg

dénichée chez Delphée

explications à télécharger ici

Le groupe se forme :

déjà 4 membres

Cléa, Cécile, reD de rOuge et moi

prêtes à crocheter ces fleurs en relief,

les assembler pour parer leur cou

Qui veut se joindre à nous ?

Les règles :

Pour se joindre au groupe, laisser un commentaire sur cette note

On commence quand on veut

On la termine pour le

21 DECEMBRE 2008

JOUR DE L'HIVER

On donne des nouvelles de l'avancée sur son blog ou

  celles qui ne se sont pas lancées dans la création d'un blog

m'envoient un message sur ma messagerie et

je publierai leur progression

On  publie la photo de son écharpe terminée sur son blog le

21 DECEMBRE 2008

Et surtout n'oubliez pas de m'envoyer

la photo de votre écharpe

pour que je publie le book de nos créations

Qui veut se joindre à nous ?

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité