Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Collection "Sage comme une image "

Un béguin et des ballerines en piqué de coton blanc

pour compléter une tenue de baptême

motivator9574176.jpg

Je ne me lasse pas de réaliser ce petit béguin et ces ballerines

qui s'adaptent à toutes les occasions !

Pour cet ensemble, j'ai ajouté

P9110142.JPG

une petite guipure cousue à la main

P9110141.JPG

par-dessus le biais pour les ballerines

P9110150.JPG

sur le bord de la visière pour le béguin ...

Le colis partira demain ....

Publicité
Commentaires
K
Quel goût exquis...<br /> Je suis tombée amoureuse de votre blog et de vos couture... Comme vos petits enfants ont de la chance d'avoir une grand mère si talentueuse !<br /> Je vous mets vite en lien chez moi, et vais revenir très très souvent pour le régal de mes yeux !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité