Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Chaleur humaine et générosité

Un petit tour ce matin au marché Bastille

à la rencontre de Servanne et de Marie

ainsi que de toutes les bénévoles

aussi chaleureuses les unes que les autres

et mettant en valeur les créations des "créatrices du Net "

Pas d'appareil photo sur moi,

alors 2 souvenirs de cette atmosphère qui m'ont particulièrement touchée et amusée :

  1. une petite fille fière de montrer la fée qu'elle avait choisie

  2. un Papa qui essayait à sa petite fille un joli manteau marron

Et voici ce que j'ai acheté :

une turbulette d'Emilie, un camion en bois de Clochette,

un cadre avec un âne de Tournesols de Chachou,

des accessoires à cheveux de La Souris à Plumes

EmilietournesolsdeChachousourisàplumes

clochette

images de chez Donne-moi ta main

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité