Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Les exposants de la Foire de Paris proposent

Les exposants de la Foire de Paris proposent parfois des prix promotionnels.

Certaines périodes de la vie rendent euphoriques.

Lorsque les deux sont en phase,

Celà donne ceci :

Ma petite folie pour coudre de beaux habits pour Lilas

48d27ba3fb61d85aaae090e886a2fcd0.jpg

Une machine à coudre JANOME électronique, elle fait presque tout !

Les boutonnières automatiques, coudre des épaisseurs, du jersey, l'enfilage automatique ...

J'espère qu'elle ne va pas s'affoler en voyant tous ces tissus qui l'attendent !

Et puis si je n'arrive pas à l'apprivoiser, je file chez Exact à Versailles trouver un accueil charmant

et tous les conseils utiles pour bien la prendre en main 

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> rdv sur :<br /> http://broderie.canalblog.com/<br /> et cliquez sur topbrodeuse, pour avoir les premières informations d'une nouvelle brodeuse.<br /> a bientôt
D
bravo!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité