Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Collection "Princesse aux Petits Pois"

Un petit dialogue Mère-Fille pour illustrer la naissance de cette nouvelle collection :

- Maman, le bébé de Sophie est née lundi, tu veux bien venir avec moi à la maternité ?

- Voir un bébé ? Tu sais bien que je ne résiste pas !

- Seulement, je n'ai pas eu le temps d'acheter un cadeau ....

- Alors, allons voir dans mes trésors ....

Et 2 heures plus tard,

le temps de choisir un gilet de ma collection tricot

le temps de choisir un tissu dans ma réserve et de coudre un pantalon, modèle issu de ce livre

c00491ec09b69089e6dbd76c73d9e326.jpg

le temps de jouer à la poupée sur mon mannequin

16d306407c66a8591504252ad0e82ede.jpg

le temps de faire un paquet cadeau

32ea9be202e1ed1336ceac6d1f9e2705.jpg

nous sommes allées à la recontre d'une jolie petite Iris

gilet : Petit Faune, pantalon Citronille

tissu et laine : Mon plus beau rêve à Versailles

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité