Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Cité des sciences

Beaucoup sont allées à L'Aiguille en Fête, ce n'est pas que j'ai voulu boycotter ce salon

mais le devoir m'a appelé tout près !

Et oui, mon devoir de Grand- Mère mon plaisir d'être Mamy !

J'ai accompagné mon petit diable mon petit lutin à

La cité des sciences

et plus particulièrement

La cité des Enfants

Un lieu à découvrir ou redécouvrir

1 heure et demie de bonheur, découverte, exploration ....

bac0e4ab9e70c32d4256e92ba2293ee8.jpg2e83255ebc2e2c1492caab57695720a2.jpg

vivre ensemble : le chantier, découvrir son corps .....

et bien d'autres domaines

Cette visite est très dense aussi il est  recommandé de se limiter à 2 domaines

pour que les enfants explorent au maximum toutes les possibilités offertes.

Je pense qu'on achètera un pass pour un an...

C'est trop bien !

Mardi, je me rattraperai, je serai

e540b33962f3bafec6d0047e0221e945.gif

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité