Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Mosaïque argentée

La blogosphère permet des découvertes et des rencontres de blog en blog

Faire sur les blogs "3 petits tours et puis s'en vont "

Au bout d'un moment, celà ne suffit plus ...

Un jour, j'ai osé créer mon blog

Et sur la lancée, participer à un challenge :

Les mosaïques argentées de Delphée

Et me voici, appareil photo à la main, traquant le moindre objet argenté .....

cca89ec5f38441b3c4aa1244eda36f61.jpg

inventaire à la Prévert : la garniture de cheminée de mon arrière-grand-mère, mes chaussures de princesse, une poule, un coquetier, une cocotte, un cadre,une flasque à alcool, un couvercle de boîte, une tirelire, mes couverts d'enfants, un lustre ...

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité